En Avril : un week-end à Berlin entre Au Pairs

Publié le Catégories Calendrier / ÉvénementÉtiquettes ,

Vous êtes l’un(e) de nos Au Pairs arrivé(e) en France dernièrement ? Vous souhaitez pimenter votre séjour avec une touche européenne ? Solution Au Pair & + organise prochainement un weekend à Berlin pour vous faire visiter l’une des capitales les plus en vogue. Il est encore possible de s’inscrire !

 

Du vendredi 28 Avril au 1er Mai 2017

 

Au programme de ce week-end Au Pair

Notre équipe souhaite vous faire passer un moment agréable. C’est pourquoi nous avons prévu diverses activités à l’image de la ville.

Elle est bien connue pour sa richesse culturelle, et notamment les musées. Nous nous rendrons au Bundestag pour une visite du célèbre parlement et admirer la pleine vue sur la capitale. Nous poursuivrons avec un pique-nique au Tiergarten, l’un des plus grands parcs du pays. Enfin, venez découvrir la Spree lors d’une balade en bateau sur la rivière qui traverse le cœur de Berlin.

Bien s’organiser pour venir à Berlin

Pour réserver votre chambre avec l’ensemble des participantes, rendez-vous au plus vite sur le site de l’auberge de jeunesse Pfefferbett. Située en plein centre de Berlin, elle est se trouve dans le quartier populaire de Prenzlauer Berg. Le tarif proposé se situe entre 20€ et 25€ par nuit et par personne.

Pour réserver le reste de votre séjour, pensez aux moyens de transports économiques et moins cher : covoiturage, Flixbus, etc.

L’enregistrement en ligne est terminé mais il reste encore des places* ! Alors prenez contact avec nous et rendez-vous le vendredi 28 avril au lundi 1er mai 2017 !

*Attention, uniquement pour les Au Pairs de l’agence arrivées en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *