Participez à l’élection de l’Au Pair de l’année 2017- 2018

Publié le Format DiscussionCatégories Calendrier / ÉvénementÉtiquettes , , ,

L’accueil d’un jeune au pair est une aventure humaine extraordinaire et devrait être encore mieux reconnu. Pour ce faire, c’est en association avec l’UFAAP (Union Française des Agences Au Pair) que nous vous annonçons la deuxième édition de l’Au Pair de l’année !

Ce message s’adresse à toutes les familles et au pairs adhérents* du programme de la période 2017/2018. Nous vous invitons à participer à cette seconde édition afin de partager votre expérience.

*Au Pairs dont la famille est membre de l’une des agences UFAAP

L’année dernière, la grande gagnante était Xiomara originaire de Colombie et placée dans une famille à Reims ! Retrouvez son témoignage ici.

Et cette année? Si c’était vous?

au-pair-annee-2018

Comment devenir l’au pair de l’année ?

Expliquez-nous pourquoi votre au pair est exceptionelle !
Préparez sous format numérique : avec vos enfants, des dessins, et/ou des photos, mon au pair et moi, mon/ma super au pair…

Tous les thèmes seront les bienvenus. Bien entendu, vous pouvez aussi demander à votre au pair de s’en occuper. Pourquoi cette expérience a été pour elle l’une des plus enrichissante de sa vie ? Découvertes ? Rencontres ?

Complétez le formulaire en cliquant sur Je veux participer en bas de page ! 

Téléchargez les photos et/ou dessins (Vos enfants pourront ainsi soutenir leur super Au pair !)

Quand ?

Vous avez jusqu’au 10 février 2018 pour soumettre votre participation.

Et ensuite ?

Toutes les candidatures seront étudiées par un jury UFAAP et les quatre finalistes nominés seront ensuite présentés sur la page Facebook de l’Ufaap pour le vote des internautes. Le ou la finaliste sera alors personnellement informé(e) au plus tard le vendredi 21 février 2018.

Le jeune au pair nominé sera alors invité à participer à un week end à Paris le samedi 10 mars 2018 où il se verra remettre ses cadeaux de félicitations (sortie en bateau mouche, un pique-nique et bon d’achat) ainsi que le certificat « Au pair de l’année 2017-2018 ».

C’est parti!

 

>> Je veux participer <<

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *